Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Southern Airline Pearl Hotel Guangzhou, Il est situé dans la zone de travail sud de l'aéroport international New Baiyun Airport 5 Road, à environ 5 minutes en voiture, métro à environ 30 minutes du Centre - ville.
China Southern Airlines Mingzhu Hotel est une marque hôtelière appartenant à China Southern Airlines. Avec les avantages des ressources de transport aérien de China Southern Airlines et le mécanisme mature du système de soutien hôtelier de l'équipage, China Southern Airlines Mingzhu Hotel s'engage à devenir l'expert du soutien hôtelier de l'équipage dans l'industrie hôtelière, afin de fournir aux clients de l'hôtel Mingzhu un sentiment d'enregistrement sans entrave.
L'hôtel offre un service de navette confortable et pratique, ainsi que des informations de vol exactes et à jour.Plus de 200 chambres et suites élégantes, équipées d'installations modernes et d'un réseau sans fil.Plusieurs restaurants et salons peuvent répondre à différents besoins alimentaires.La salle de bal multifonctionnelle de 1200 m2 et 7 salles de réunion offrent une variété de choix de lieux pour les réunions, les banquets et les banquets de mariage.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Southern Airline Pearl Hotel Guangzhou is located at airport No.5 road in the South working area of New Baiyun International Airport, about 5 minutes by car, and about 30 minutes by subway to the city center.
Pearl Hotel of China Southern Airlines is a hotel brand of China Southern Airlines. With the advantages of air transportation resources of China Southern Airlines and mature crew Hotel support system mechanism, it is committed to becoming a crew support expert in the hotel industry, providing unimpeded check-in experience for the guests of Pearl Hotel.
The hotel provides guests with comfortable and convenient pick-up and drop off service and accurate and updated flight information. More than 200 elegant guest rooms and suites are equipped with modern facilities and wireless network. A number of restaurants and lounges can meet different dietary needs. The 1200 M2 multi-functional banquet hall and 7 meeting rooms provide a variety of venues for holding meetings, banquets and wedding banquets.

Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)